Sortie en 2014, la Mini en leasing est la citadine prémium de référence. Depuis la première mouture de l’air BMW en 2001, elle a dépoussiérée son propre mythe, mais aussi une catégorie toute entière. C’est à que l’on doit le retour de la Fiat 500 ou encore la création de la DS3. Le 3e opus est celui de la maturité, en progrès sur tout les fronts. Elle existe en 3 et 5 portes.
L’habitabilité s’est améliorée avec la F56. Le coffre s’agrandit de 51 litres, et l’espace à bord augment légèrement. La finition suit la même tendance avec des matériaux de meilleures factures. Le design de la planche de bord se modernise tout en restant comme l’extérieur largement identifiable. Certain regretterons l’abandon du compteur central, qui laisse désormais la place au grand écran multifonction.
Si on pouvait auparavant critiquer le confort ferme des Mini en leasing, cette 3e génération corrige le tir et est désormais capable de voyage au long dans un confort satisfaisant. Le constructeur a eu la bonne idée de ne pas gommer pour autant le fameux feeling de karting qui caractérise les Mini. Le plaisir au volant est donc toujours présent, et l’on peut désormais choisir parmi 3 modes de conduites, économique, normal ou sport.
6 motorisations sont disponibles, toutes inédites. La première est la version électrique, la voiture citadine électrique MINI est alimentée par une batterie d’une capacité de 32,6 kWh installé sous le plancher. Le 3 cylindres est également à la fête puisque cette architecture anime dorénavant les One et One D ainsi que les Cooper et Cooper D. La Cooper S se réserve quand à elle le « gros » 4 cylindres de 2.0 et 192ch.
La Mini est disponible en location longue durée chez PCA Services. Nous proposons des offres de financement pour les professionnels et les particuliers. Nous construisons avec vous le contrat de LLD mini qui vous convient.